FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum

NHL Amateur 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Forum de la NHL Amateur » Débat sur les nouvelles de la LNH   
Et si on rêvait?
Auteur Message
DG Sharks

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:35 (2009)
MessageSujet du message: Et si on rêvait?
Répondre en citant

On est en 2012 et les Nordiques reviennent à Québec.

Devenez-vous fan des Nordiques?

Si vous restez fan de votre équipe, est-ce que les Nordiques deviennent 2e pour vous et vous les suivez tout de même?

François

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:35 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et si on rêvait?
Auteur Message
Dg Blackhawks

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:49 (2009)
Répondre en citant

Oui. J'ai toujours été pour les Nordiques (après les Hawks). Et quand ils sont partis a Denver, je ne les ai pas remplacé au 2iem rang. Ni par l'Avalanche, ni par les Maudits Canadiens. Surtout que le crétin de Roy est aller prendre la Coupe que cette équipe a mis des années à travailler pour l'avoir.

Si ils reviennent en 2012. Ça va être mon équipe No.1 (Sauf si Roy est dans les parage. Ce qui risque d'être le cas). Et se sera mon équipe No.2 si Belfour joue encore (ce qui serait surprenant en 2012  Shocked )

Francis Tremblay
Dg Blackhawks

MSN  

Nordiques
Auteur Message
DG Détroit

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:50 (2009)
MessageSujet du message: Nordiques
Répondre en citant

Oui, après le Canadiens, ils deviennent ma 2e équipe.

Ça serait le fun pour la rivalité, les matchs physiques entre les 2 équipes et les guerres verbales...

J'aimerais cela aussi car on aurait 82 matchs à "domicile" et donc ça sera plus facile d'avoir des billets pour observer nos équipes favorites dans la ligues.

GO PÉLADEAU GO !!!!!!
NHL AMATEUR

Et si on rêvait?
Auteur Message
dg capitals prez

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:41 (2009)
Répondre en citant

de mon cote jaimerais que quebec revienne il serait un de mes team favori meme mon 2 ieme tout pres de montreal
NHL amateur

MSN  

Et si on rêvait?
Auteur Message
Ray 77 dg Bruins

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:15 (2009)
Répondre en citant

De mon côté , j'ai toujours été un BLEU assez mordu merci , mon joueur favori Peter Stasny , après leur départ pout Denver j'ai pris un peu pour l'Avalanche pour encourager les anciens comme Sakic , Foote, Deadmarsh , Forsberg et j'en passe mais c'étais pas pareil donc je me suis mis à supporter une autre équipe ennimi juré du Ch : Les Bruins de Boston .

Plusieurs de mes amis me trouve maso de ne pas prendre pour le Ch mais que voulez vous , je n'ai jamais été un mouton et suivre la masse n'est pas mon fort . Dans mon livre le Ch est comme la religion catholique , alors moi je ne vais pas souvent à l'église...

Pour revenir à la question de François , c'est sur que je redeviendrais un partisan des Nordiques s'ils reviennent mais j'aurais encore un penchant pour les Bruins. Je crois que s'ils reviennent à Québec , l'équipe devras être compétitive en partant et une bonne direction et un méga blitz dans le marketing la plupart des irréductibles BLEU devraient se ralier et réencourager leur favoris.

Nordiques un jour , Nordiques toujours !!!

Ray 77 dg Bruins de Boston et BLEU dans l'âme !!! Mr. Green

Et si on rêvait?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Débat sur les nouvelles de la LNH
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation