FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum

NHL Amateur 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Forum de la NHL Amateur » Nouvelles sur la NHL Amateur   
probleme avec mes yeux
Auteur Message
Flyers

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:19 (2009)
MessageSujet du message: probleme avec mes yeux
Répondre en citant

Crime j'ai la berlut ce soir ????

J'ai pris le temps de vérifier les équipes qui font partie de notre ligue et je ne comprends rien.  Il est vrai que je dois pas connaitre mon hockey et j'ai vu des cote de joueur complètement folle.  Mark Streit à 99 de cheking.  Eh parlons jous du suisse qui à un corps d'écureils ?  brian Boucher meilleur que Kipper ? Brain à du prendre une chose pour améliorer son organe sous le Zipper.  Plein de joueur à 99 soit en défensive ou en checking.

Il y a des chose qui ne marche pas là ? Quand ce n'est pas un dg qui nous envoie traire les vaches, c'est les côtes qui monte en flèche mais pour certaine équipe.  Écoute Steph, c'est rien de perso, mais quand Kipper est ton 3eme gardien cela ne marche pas.  Martin St-louis à 99 de def il finit la saison à -21 dans la nhl.  Imagine s'il avait finit la saison avec un plus 30.  En plus ont dirait que c'est certaine équipe qui sont boosté, et que les autres sont moyenne.

Je vais quitter la ligue définitivement.  Cela n'a pas de bon sens présentement, car nous pouvons plus faire de transaction équitable, car pour Boucher je vais devoir donner Mason et Carter.  Cela n'est pas juste.

Il va devoir avoir un ménage dans toute les teams et dans les Dgs tout est à refaire pour toi stéphane.  Pourtant au début tout était correct, il y avait quelle que chose de spéciale, mais la magie à disparu.

Sans rancunes et bonne chances à tous ou plustôt à la petite gang qui reste

Marco
Ancien Dg des flyers

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:19 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

COTES
Auteur Message
DG Détroit

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:05 (2009)
MessageSujet du message: COTES
Répondre en citant

Les cotes vont être ajusté à la fin de la saison, comme cela a été mentionné dans un message précédent. Le message faisait mention des cotes où tu es plus ou moins en accord... C'est DG Pittsburgh qui est responsable des cotes et il fera avec l'aide de certains autres DG une remanipulation en profondeur des cotes CHking et défence...pour la prochaine saison, donc, dans un court délai.

Faut pas se décourager

PS: Faudrait envoyer le username et password par E-MAIL officiel à chaque équipe avec un nouveau DG. Question de savoir s'ils connaissent la procédure pour participer et s'ils sont encore intéressés??? (le user et password ont été modifié par plusieurs DG depuis le début)
NHL AMATEUR

probleme avec mes yeux
Auteur Message
DG Sharks

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:47 (2009)
Répondre en citant

Marco, vient me voir sur MSN, c'est moi qui a fait les cotes.  On a fait ça très rapidement afin de partir la ligue le plus rapidement possible.  Il y aura des ajustements la saison prochaine (cote CK et DF revues à la baisse et modification de la formule).

MSN  

probleme avec mes yeux
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Nouvelles sur la NHL Amateur
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation