FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum

NHL Amateur 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Forum de la NHL Amateur » Nouvelles sur la NHL Amateur   
Démission
Auteur Message
Dg Blackhawks

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:34 (2009)
MessageSujet du message: Démission
Répondre en citant

Bon,

Je n'ai pas vraiment d'explication a donner. C'est mort sur le forum, on ne sait pas ce qui se passe et ont pose des questions sans réponse. Je suis sincèrement désolé pour les DGs qui sont actifs, comme DET et SJ. Vous méritez une meilleur ligue les gars.

En tout cas. J'espère vraiment pour vous que vous réuissirez a faire revivre cette ligue morte dans l'oeuf. Mais franchment, j'en doute. Si vous faites une saison complète, ce sera déjà bon.

Bonne chance! Et a une prochaine peut-être.

Frank
EX-dg Blackhawks

Francis Tremblay
Dg Blackhawks

MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:34 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Démission
Auteur Message
Ray 77 dg Bruins

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:00 (2009)
Répondre en citant

C'est plate Françis , mais c'est comprenable de ta part , c'est sur que les infos ne viennent pas aussi souvent qu'on voudrais mais c'est pas mal certain que la ligue va continuer . Je trouve regretable que tu nous quittes mais pour moi si tu veux revenir , cela me feras plaisir de peut être faire des trades avec toi .

Ray 77 dg Bruins de Boston Okay

démission...
Auteur Message
DG Détroit

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:48 (2009)
MessageSujet du message: démission...
Répondre en citant

C'est dommage que tu nous lâches, car en ce moment la ligne est en stand by et donc c'est sûr que rien ne se passe. Tu aurais pu attendre de voir ce qui ce passera à la fin septembre avant de décider car tu as un bon pti club entre les main. Nous recherchons activement des DG via les forums internet et les cotes sont sensiblement ajustées pour la prochaine saison. Je crois que c'est possible de recruter une douzaine de DG dans d'autres ligues. (1 mois 1/2 pour le faire). Après, ça sera très intéressant.
NHL AMATEUR

Démission
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum de la NHL AMATEUR Index du Forum » Nouvelles sur la NHL Amateur
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation